ACE Finance & Conseil devient partenaire de SimTrade

L’entreprise ACE Finance & Conseil devient partenaire du projet SimTrade en sponsorisant le premier concours de trading en ligne.

ACE Finance & Conseil

L’entreprise ACE Finance & Conseil propose du conseil en investissements financiers et gestion de patrimoine. Son activité comprend à la fois l’organisation patrimoniale et l’allocation d’actifs (financiers et immobiliers). Les clients de ACE Finance & Conseil sont des entreprises et des particuliers.

ACE Finance & Conseil est dirigée par Gabriel Eschbach qui poursuit une carrière dans la finance depuis une trentaine d’années. Fort de son expérience dans des institutions financières internationales, il apporte la vision des professionnels de la finance auprès des entreprises et des particuliers pour leurs affaires personnelles.

Concours de SimTrading

ACE Finance & Conseil sponsorise le premier concours de SimTrading qui se déroulera à l’automne 2012.

Le concours de SimTrading reposera sur des simulations élaborées par ACE Finance & Conseil. Le thème de ces simulations portera sur le blé qui est un élément de préoccupation essentiel de toute la population mondiale. Ces simulations mettront en scène l’entreprise Blé de France (code BDF) qui est l’un des principaux acteurs du secteur alimentaire français.

D’un point de vue didactique, ces simulations vous permettront d’apprendre à traiter l’information de manière pertinente, ce qui est une qualité indispensable pour prendre de bonnes décisions en gestion de patrimoine.

Nous reviendrons sur ce sujet très prochainement.

This entry was posted in SimTrade. Bookmark the permalink.

One Response to ACE Finance & Conseil devient partenaire de SimTrade

  1. Un grand merci à ACE Finance & Conseil et à son Président Gabriel Eschbach pour soutenir le projet SimTrade.

    Le fait que des professionnels de la finance souhaitent contribuer à l’effort de formation dans ce secteur est tout à fait encourageant.

    Je vous invite à participer au concours de SimTrading sponsorisé par ACE Finance & Conseil. Au travers des simulations réalisées par Gabriel Eschbach sur le thème du blé, ce sera l’occasion de découvrir ou de redécouvrir les marchés financiers.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

*

code